• Saint-Josse-ten-Noode : une opération est en cours depuis plus de 10h suite à une "prise d'otage"

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    Une opération est en cours à St-Josse et a débuté vers 12h. En cause, une "prise d'otage" est en cours. L'ampleur des événements n'est pas connue mais on évoque des motifs d'ordre "familiaux". Le caractère terroriste des faits a été écarté par le Parquet.
    Depuis midi, un périmètre est établi dans cette commune bruxelloise. L'opération se déroule sur la Rue Traversière, du côté rond point Méridien et Chaussée d'Haecht. Les forces spéciales sont sur place selon la zone de police Bruxelles-Nord. Des snipers sont aussi à l'œuvre et les passages d'ambulances et de voitures de police sont...
    Lire la suite ...

     

  • Saint-Josse : opération en cours suite à une prise d'otage

    Saint-Josse : opération en cours suite à une prise d'otage

    Il y a 1 mois - Par RTBF

    Une opération est en cours à St-Josse et a débuté vers 12h. En cause, une prise d'otage est en cours. L'ampleur des événements n'est pas connue mais on évoque des motifs d'ordre familiaux. Le caractère terroriste des faits a été écarté par les forces de l'ordre.
    Depuis midi, un périmètre est établi dans cette commune bruxelloise. L'opération se déroule sur la Rue Traversière, du côté rond point Méridien et Chaussée d'Haecht. Les forces spéciales sont sur place selon la zone de police Bruxelles-Nord. Des snipers ainsi que les forces des Unités spéciales sont aussi sur les lieux.
    Cette...
    Lire la suite ...