• Espagne: Le Real brille et croit toujours au titre grâce au pari gagnant de Zidane

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le Real Madrid a corrigé Grenade 4-1 jeudi en clôture de la 36e journée de Liga grâce aux jeunes pépites lancées par Zinédine Zidane, et reste en lice pour le titre, 2e au classement à deux petits points de l'Atlético Madrid .
    La joie de l'attaquant brésilien du Real Madrid, Rodrygo, après avoir marqué le 2e but, lors du match de Liga, le 13 mai 2021 sur la pelouse de Grenade
    Les hommes de Zinédine Zidane ont ouvert le score par Luka Modric et Rodrygo. Jorge Molina, du haut de ses 39 ans, a réduit l'écart , mais son but a immédiatement été annulé par les répliques d'Alvaro Odriozola et...
    Lire la suite ...

     

  • Espagne: le Real Madrid corrige Grenade 4-1 et reste en lice pour le titre

    Espagne: le Real Madrid corrige Grenade 4-1 et reste en lice pour le titre

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le Real Madrid a maîtrisé Grenade 4-1 jeudi en clôture de la 36e journée de Liga, et reste en lice pour le titre, 2e au classement à deux petits points du leader, l'Atlético Madrid .
    Les hommes de Zinédine Zidane ont ouvert le score par Luka Modric et Rodrygo. Jorge Molina, du haut de ses 39 ans, a réduit l'écart , mais son but a immédiatement été annulé par les répliques d'Alvaro Odriozola et Karim Benzema , sur deux erreurs du portier andalou Rui Silva.
    Lire la suite ...