• Ligue 1: Paris SG accroché par Nice (0-0), Marseille nouveau dauphin

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le Paris SG a été accroché à domicile par Nice (0-0) qui est éjecté du podium par Marseille, vainqueur à Nantes (1-0) et nouveau dauphin, mercredi lors de la 16e journée de Ligue 1.
    La joie du milieu de terrain brésilien de Marseille, Gerson , après avoir ouvert le score face à Nantes, lors de l6e journée de Ligue 1, le 1er décembre 2021 au Stade de La Beaujoire
    A trois journées de la fin des matches aller, Paris a douze points d'avance sur l'OM , treize sur Rennes, surpris chez lui par Lille (1-2) et quatorze sur Nice. Lyon, battu sur sa pelouse par Reims (1-2), est 10e.
    Lire la suite ...

     

  • Ligue 1: Marseille retrouve le podium et une bonne série

    Ligue 1: Marseille retrouve le podium et une bonne série

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Avec Dimitri Payet encore à l'impulsion, l'Olympique de Marseille est remonté à la deuxième place de la Ligue 1 en enchaînant une seconde victoire d'affilée, mercredi à Nantes (1-0), chez un adversaire plombé par un carton rouge précoce et un but de Gerson juste avant.
    A la Beaujoire, les hommes de Jorge Sampaoli ont réalisé une belle opération comptable, profitant du match nul de Nice chez le Paris SG (0-0) et de la défaite de Rennes à Lille (2-1) pour doubler ces deux concurrents directs pour le podium. Le choc contre l'OL, arrêté le 21 septembre après un jet de bouteille d'eau sur...
    Lire la suite ...