• Masters 1000 de Rome: Nadal passe de justesse en quarts

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    L'Espagnol Rafael Nadal, en quête d'un dixième sacre au Masters 1000 de Rome, a souffert pour écarter le Canadien Denis Shapovalov en huitièmes de finale jeudi au terme d'une intense bataille de près de 3h30, 3-6, 6-4, 7-6 .
    L'Espagnol Rafael Nadal, lors de son 8e de finale de l'Open d'Italie contre le Canadien Denis Shapovalov, le 13 mai 2021 au Foro Italico à Rome
    Moins de 24h après un match de plus deux heures contre Jannik Sinner, mercredi soir, "Rafa" a dû puiser dans ses réserves et effacer deux balles de matches pour le Canadien pour s'offrir son seizième quart de finale en...
    Lire la suite ...

     

  • Rome: Nadal qualifié de justesse pour les quarts aux dépens de Shapovalov

    Rome: Nadal qualifié de justesse pour les quarts aux dépens de Shapovalov

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    L'Espagnol Rafael Nadal, en quête d'un dixième sacre au Masters 1000 de Rome, a souffert pour écarter le Canadien Denis Shapovalov en huitièmes de finale jeudi au terme d'une intense bataille de près de 3h30 .
    Moins de 24h après un match de plus deux deux heures contre Jannik Sinner, mercredi soir, "Rafa" a dû puiser dans ses réserves et effacer deux balles de matches pour le Canadien pour s'offrir son seizième quart de finale en dix-sept participations sur la terre battue romaine.
    Le Canadien de 22 ans, qui a fait la course en tête une bonne partie du match, a été rattrapé par l'enjeu...
    Lire la suite ...