• C1/C4: potentiel duel Monaco-Glasgow Rangers en barrages, Nice ira en Grèce ou en Israël

    Il y a 13 jours - Par Challenges

    Monaco et Nice, engagés respectivement en qualifications de Ligue des champions et Ligue Europa Conférence, ont été relativement épargnés mardi par le tirage au sort des barrages: l'ASM évite le Benfica Lisbonne, tandis que le Gym ne croisera pas la route de Villarreal.
    Pour Monaco, les barrages sont encore loin: le club du Rocher doit d'abord remporter son troisième tour de qualification à la C1 en disposant du coriace PSV Eindhoven .
    En cas de qualification pour les barrages, dernière étape avant la phase de groupes de Ligue des champions, l'AS Monaco affrontera les Rangers de Glasgow ou...
    Lire la suite ...

     

  • Tirage C1: un potentiel duel Monaco-Glasgow Rangers en barrages

    Tirage C1: un potentiel duel Monaco-Glasgow Rangers en barrages

    Il y a 13 jours - Par Challenges

    En cas de qualification pour les barrages de Ligue des champions, dernière étape avant la phase de groupes, l'AS Monaco affrontera les Rangers de Glasgow ou l'Union Saint-Gilloise fin août, selon le tirage au sort réalisé mardi à Nyon par l'UEFA.
    L'ASM doit d'abord valider son ticket pour ce tour en disposant du PSV Eindhoven au 3e tour de qualification, ce mardi et le 9 août .
    En parallèle, l'Union Saint-Gilloise, club belge auteur d'une saison surprise l'an passé, et les Rangers, finalistes de la dernière Ligue Europa, s'affrontent également pour décrocher un ticket pour les barrages...
    Lire la suite ...