• Les ponts sont rompus entre Opaline Meunier et le cdH, bureau de parti ce lundi

    Il y a 8 mois - Par RTBF

    Opaline Meunier n'exerce plus aucune fonction au sein du cdH. Un communiqué du président du parti, Benoit Lutgen l'a confirmé dimanche soir.
    C'en est fini de la belle histoire. L'ancienne présidente de l'union des étudiants francophone, présentée comme nouvelle recrue à l'automne dernier, a décidé de rejoindre, pour les communales à Mons, la liste pluraliste emmenée par le chef de groupe MR Georges-Louis Bouchez. Ce qui n'avait pas plu à la section locale du cdH. Une section appuyée par le président du parti, Benoît Lutgen.
    Plus aucune fonction au sein du parti
    L'affaire avait provoqué de...
    Lire la suite ...

     

  • Le cdH et Opaline Meunier mettent fin, de commun accord, à ses titres et fonctions pour le parti centriste

    Le cdH et Opaline Meunier mettent fin, de commun accord, à ses titres et fonctions pour le parti centriste

    Il y a 8 mois - Par RTBF

    Lors d'une rencontre avec Benoît Lutgen, Président du cdH, et Savine Moucheron, cheffe de file du cdH de Mons, Opaline Meunier a confirmé sa décision de figurer sur la liste " Mons en mieux " en vue des élections communales 2018.
    Dans un communiqué publié dimanche soir, le cdH déclare que cette décision ne respecte pas "le choix démocratiquement exprimé par la section locale de Mons mercredi dernier... Au terme de cette discussion sereine et respectueuse, et d'un commun accord, il a été conclu de mettre fin à tous les titres et fonctions qu'elle exerçait au cdH."
    Lire la suite ...