• Des cellules non conformes au centre de Steenokkerzeel: l'inspection du travail a enregistré la plainte

    Il y a 25 jours - Par RTBF

    Selon les syndicats de police, les cellules du centre administratif pour migrants en transit ouvert à Steenokkerzeel ne sont pas conformes à la législation européenne. Une situation délicate puisque des migrants y sont actuellement détenus.
    Les organisations déplorent également les conditions de travail qui n'ont pas fait l'objet d'une analyse de risque par les autorités compétentes. Une plainte a été déposée auprès de l'inspection du travail, indique jeudi le permanent Syndicat National du personnel de Police et de Sécurité , Frédéric Fortunato.
    Le ministre de l'Intérieur Jan Jambon et le...
    Lire la suite ...

     

  • Les syndicats de police dénoncent des cellules non conformes au centre de Steenokkerzeel

    Les syndicats de police dénoncent des cellules non conformes au centre de Steenokkerzeel

    Il y a 26 jours - Par RTBF

    Selon les syndicats de police, les cellules du centre administratif pour migrants en transit ouvert à Steenokkerzeel ne sont pas conformes à la législation européenne. Une situation délicat puisque des migrants y sont actuellement détenus. Les organisations déplorent également les conditions de travail qui n'ont pas fait l'objet d'une analyse de risque par les autorités compétentes. Une plainte a été déposée auprès de l'inspection du travail, indique jeudi le permanent Syndicat National du personnel de Police et de Sécurité , Frédéric Fortunato.
    Le ministre de l'Intérieur Jan Jambon et le...
    Lire la suite ...