• Ahold Delhaize: améliore sa marge au 2e trimestre

    Il y a 8 jours - Par Votre Argent

    Ahold Delhaize annonce une hausse de 68% de son bénéfice net à 355 millions d'euros au titre du deuxième trimestre, ainsi qu'une marge opérationnelle sous-jacente pro forma de...
    Lire la suite ...

     

  • Bénéfice net trimestriel en forte hausse pour Ahold Delhaize

    Bénéfice net trimestriel en forte hausse pour Ahold Delhaize

    Il y a 8 jours - Par RTBF

    Ahold Delhaize a enregistré, au second trimestre de l'année, un bénéfice net de 355 millions d'euros, en hausse de 68,2% par rapport à la même période un an plus tôt. Le chiffre d'affaires du groupe, lui, a progressé de 67,3%, pour atteindre 16,12 milliards d'euros.
    Un an après la fusion des groupes Ahold et Delhaize, le géant néerlando-belge de la distribution a par ailleurs revu à la hausse ses objectifs.
    L'intégration des deux groupes est totalement sur les rails
    Le groupe s'attend désormais à des économies de 750 millions d'euros d'ici 2019 grâce aux synergies, au lieu des 500 millions...
    Lire la suite ...

     

  • Ahold Delhaize: bénéfice net en hausse

    Il y a 9 jours - Par Figaro Economie

    Géant néerlando-belge de la distribution Ahold Delhaize a publié mercredi un bénéfice net en hausse de 68,2%, à 355 millions d'euros, un an après la fusion des deux groupes, et revoit à la hausse ses objectifs d'ici 2019. Le groupe s'attend à des économies de 750 millions d'euros d'ici 2019 grâce à des synergies, au lieu des 500 millions annoncés, confirmant par ailleurs ses objectifs annuels de 220 millions d'euros d'économies.
    Lire la suite ...