• Mitsubishi Motors vise un développement éclair

    Il y a 1 mois - Par Le Point

    Le constructeur automobile japonais Mitsubishi Motors, désormais allié de Renault et Nissan, a annoncé viser une hausse de 30 % de ses ventes d'ici 2020.
    Lire la suite ...

     

  • Le nouveau plan stratégique pour relancer Mitsubishi Motors

    Le nouveau plan stratégique pour relancer Mitsubishi Motors

    Il y a 1 mois - Par Usine Nouvelle

    Drive for growth est le nouveau plan stratégique sur trois ans annoncé par Mitsubishi Motors mercredi 18 octobre. L'allié de Ranault-Nissan vise une hausse de 30% de ses ventes d'ici la fin du plan et annonce six modèles entièrement nouveaux. Mitsubishi Motors lance mercredi 18 octobre Drive for growth, son nouveau plan stratégique sur trois...
    Lire la suite ...

     

  • Mitsubishi Motors vise une hausse de 30% de ses ventes

    Il y a 1 mois - Par Figaro Economie

    Le constructeur automobile japonais Mitsubishi Motors, allié de Renault et Nissan, a annoncé mercredi viser une hausse de 30% de ses ventes d'ici trois ans, en renouvelant ses modèles et en se concentrant sur ses marchés asiatiques clé. D'ici la fin de son exercice fiscal 2019/2020, clos fin mars 2020, le groupe compte augmenter de 30% ses ventes unitaires de véhicules, pour atteindre 1,3 million, ainsi que son chiffre d'affaires qui devra se hisser à 2.500 milliards de yens (près de 18,9 milliards d'euros au cours actuel), selon un communiqué.
    Lire la suite ...