• F1/GP des Etats-Unis: Verstappen prend la pole position, Hamilton à ses trousses

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le départ du Grand Prix des Etats-Unis de F1 sera palpitant dimanche à Austin , où Max Verstappen aura l'avantage de partir en pole position, juste devant Lewis Hamilton , son rival pour la course au titre de champion du monde.
    Mais le Néerlandais ne devra pas se manquer au feu vert, car Hamilton a prévenu: "Je vais essayer de prendre un bon départ et ensuite il faudra que l'on travaille comme une équipe pour décrocher le meilleur résultat possible".
    "Je ne m'inquiète pas de ce qui se passe derrière, je dois juste me concentrer sur moi-même", a néanmoins assuré le Néerlandais de 24 ans, en...
    Lire la suite ...

     

  • GP des Etats-Unis: Verstappen partira en pole position devant Hamilton

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Max Verstappen , leader au championnat du monde, a réalisé la pole position du Grand Prix des Etats-Unis de F1 samedi, devant Lewis Hamilton , son rival pour la course au titre qu'il devance de six points seulement.
    C'est la 9e fois cette saison en 16 épreuves que le Néerlandais de 24 va s'élancer tout en haut de la grille et la première fois à Austin, où Hamilton a pris l'habitude de régner avec Mercedes.
    Mais cette fois, pour ce qui concerne les qualifications, sur sa Red Bull, Verstappen s'est montré plus rapide, en témoigne l'écart d'un peu plus de deux dixièmes le séparant de...
    Lire la suite ...

     

  • F1: le Néerlandais Max Verstappen partira en pole position du GP des Etats-Unis nip/fbx

    F1: le Néerlandais Max Verstappen partira en pole position du GP des Etats-Unis nip/fbx

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le Néerlandais Max Verstappen , leader au championnat du monde, a réalisé la pole position du Grand Prix des Etats-Unis de F1 samedi, devant son rival pour la course au titre qu'il devance de six points seulement, le Britannique Lewis Hamilton .
    La deuxième ligne revient au Mexicain Sergio Pérez qui a réalisé le 3e temps et au Monégasque Charles Leclerc , qui a lui fini avec le 5e chrono, mais grimpe d'un rang en profitant du déclassement de Valterri Bottas , pénalisé pour un changement de moteur au-delà du quota autorisé.
    Lire la suite ...