• Ryder Cup: implacable, la jeunesse américaine triomphe sur l'Europe

    Il y a 27 jours - Par Challenges

    Les États-Unis, portés par une nouvelle génération aussi talentueuse que décomplexée, se sont adjugés la Ryder Cup pour la 27e fois de leur histoire, ravissant le trophée aux vétérans Européens, dimanche à Whistling Straits dans le Wisconsin.
    Menant 11 à 5 après deux premières journées consacrées aux épreuves en duo , les Américains n'avaient plus que 3,5 points à glaner en douze simples pour être sacrés. Ils n'ont pas le moins du monde tremblé face à des Européens condamnés à un exploit jamais réalisé dans l'histoire de la compétition et qui attendra pour l'être: combler un retard de six...
    Lire la suite ...

     

  • Golf: les Américains remportent la Ryder Cup pour la 27e fois

    Golf: les Américains remportent la Ryder Cup pour la 27e fois

    Il y a 27 jours - Par Challenges

    Les Américains se sont adjugés la Ryder Cup pour la 27e fois de leur histoire, ravissant le trophée aux Européens qui en étaient les détenteurs, dimanche lors de la session des matches simples disputés à Whistling Straits dans le Wisconsin.
    Après des victoires de Patrick Cantlay, Scottie Scheffler et Bryson DeChambeau, Collin Morikawa s'est assuré de rapporter un demi-point décisif avant même la fin de son duel face à Viktor Hovland, permettant aux Etats-Unis, largement en tête depuis vendredi, de boucler l'affaire avec un minimum requis de 14,5 points.
    Au bilan global, l'Europe reste...
    Lire la suite ...