• C3: Lille cale, Nice gagne avec le coeur gros

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Soirée mitigée pour les clubs français: Lille a arraché le nul (2-2) face au Celtic Glasgow tandis que Nice, quelques heures après l'attaque au couteau qui a endeuillé la ville, l'a emporté (1-0) face à l'Hapoel Beer Sheva, jeudi lors de la deuxième journée de la phase de groupe de Ligue Europa.
    . Lille accroché à domicile
    Les Dogues reviennent de loin mais peuvent avoir des regrets: menés 2-0 à la mi-temps par le Celtic Glasgow, les Lillois sont revenus au score grâce à des buts de Zeki Celik et de Jonathan Ikoné , mais ce nul à domicile ne fait pas leurs affaires, une semaine après leur...
    Lire la suite ...

     

  • C3: Lille arrache le nul face au Celtic Glasgow

    C3: Lille arrache le nul face au Celtic Glasgow

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Une semaine après un succès convaincant à Prague (4-1), Lille a arraché le match nul (2-2) à domicile face au Celtic Glasgow après avoir été mené 2-0 à la mi-temps, jeudi lors de la 2e journée de la Ligue Europa.
    Le Losc, surpris par un doublé du Norvégien Mohamed Elyounoussi en première période , a réagi après la pause et a égalisé grâce à Zeki Celik et Jonathan Ikoné .
    Les Dogues, co-leaders de L1 et toujours invaincus cette saison toutes compétitions confondues, pourront toutefois regretter leurs absences en première période et le penalty raté par Jonathan David , en manque criant de...
    Lire la suite ...