• Allemagne: conflit ouvert au Bayern Munich après le coup de force de Flick

    Il y a 18 jours - Par Challenges

    Le conflit est désormais ouvert entre Hansi Flick et les dirigeants du Bayern Munich qui l'ont rabroué dimanche pour avoir annoncé sans concertation sa volonté de partir, tandis que l'entraîneur de Leipzig Julian Nagelsmann est donné favori par la presse allemande pour lui succéder.
    Les tensions couvaient depuis des semaines, elles sont désormais sur la place publique pour le champion d'Europe en titre.
    En cause: la "bombe" lâchée samedi par Flick à l'issue du match de Championnat d'Allemagne remporté par les Bavarois 3-2 à Wolfsburg, qui leur ouvre grandes les portes d'un neuvième titre...
    Lire la suite ...

     

  • Foot: la direction du Bayern "désapprouve" l'annonce par Flick de son départ

    Foot: la direction du Bayern "désapprouve" l'annonce par Flick de son départ

    Il y a 18 jours - Par Challenges

    La direction du Bayern Munich "désapprouve" l'annonce sans concertation samedi par son entraîneur Hansi Flick de sa volonté de quitter le club à la fin de la saison, a déclaré dimanche le champion d'Europe.
    "Le Bayern Munich désapprouve la communication unilatérale de Hansi Flick", souligne dans un communiqué la direction du club bavarois qui affirme s'être mise d'accord à l'origine avec l'entraîneur pour ne pas en parler publiquement dans l'immédiat.
    Le Bayern a confirmé avoir été informé dans la semaine par l'entraîneur de sa volonté de résilier son contrat en fin de saison, bien avant...
    Lire la suite ...