• Ligue 1: duel d'Olympiques et retrouvailles attendues pour Ben Arfa avec Paris

    Il y a 23 jours - Par Challenges

    Le duel d'Olympiques entre Marseille et Lyon, déjà décisif pour la course au podium de Ligue 1, sera le choc de la 6e journée, qui risque d'être également marqué par les retrouvailles de Hatem Ben Arfa, recrue star de Rennes, avec son ancien club le Paris SG.
    En deux jours, le rapport de force s'est complètement inversé : pendant que l'OL signait un exploit sur le terrain de Manchester City (2-1), champion d'Angleterre sortant et candidat déclaré au sacre en Ligue des Champions, l'OM s'est écroulé à domicile contre Francfort en Ligue Europa (1-2) dans un stade à huis clos.
    De quoi donner...
    Lire la suite ...

     

  • Rennes: avant le PSG, tous les regards sur Ben Arfa

    Rennes: avant le PSG, tous les regards sur Ben Arfa

    Il y a 24 jours - Par Challenges

    Acclamé à son entrée en jeu et buteur décisif, Hatem Ben Arfa a électrisé les supporters bretons jeudi en Ligue Europa, avant ses retrouvailles, forcément spéciales, dimanche avec le Paris SG qui l'avait mis au placard, mais contre qui il assure n'avoir aucun sentiment de revanche.
    Il y avait fêté en avril "un an de placard", comme il l'avait dit sur son compte Instagram, bougie et gâteau à l'appui. Mis à l'écart presque une saison et demie à la suite d'une plaisanterie à l'émir du Qatar vécue comme une humiliation par le président du PSG Nasser Al-Khelaifi, Ben Arfa ne semble pourtant pas...
    Lire la suite ...