• Levallois-Perret: 6 militaires blessés par une voiture, une enquête antiterroriste ouverte

    Il y a 11 jours - Par La Tribune

    Mercredi, une enquête a été ouverte par la section antiterroriste du parquet de Paris à la suite de l'attaque au moyen d'une voiture contre six militaires de l'opération Sentinelle à Levallois-Perret. L'auteur des faits est toujours recherché par les forces de l'ordre.
    Lire la suite ...

     

  • France: une voiture fonce sur des militaires, le parquet antiterroriste saisi

    France: une voiture fonce sur des militaires, le parquet antiterroriste saisi

    Il y a 11 jours - Par RTBF

    Une voiture a foncé sur des militaires ce mercredi matin dans une banlieue du nord-ouest de Paris, faisant 6 blessés dont trois dans un état sérieux, a annoncé la préfecture de police de Paris.
    L'attaque a eu lieu vers 8h00 et le véhicule est en fuite, a-t-on ajouté de même source, en précisant que le pronostic vital des blessés graves n'était pas engagé.
    L'attaque a eu lieu devant une caserne militaire située au centre de la ville de Levallois-Perret, selon Patrick Balkany, le maire de cette banlieue "calme et sécurisée", où selon lui, "il n'y a jamais eu d'incidents". "C'est un véhicule...
    Lire la suite ...

     

  • France: une voiture fonce "délibérément" sur des militaires, 6 blessés

    France: une voiture fonce

    Il y a 11 jours - Par RTBF

    Une voiture a foncé sur des militaires ce mercredi matin dans une banlieue du nord-ouest de Paris, faisant 6 blessés dont deux dans un état sérieux, a annoncé la préfecture de police de Paris.
    L'attaque a eu lieu vers 8h00 et le véhicule est en fuite, a-t-on ajouté de même source, en précisant que le pronostic vital des deux blessés graves n'était pas engagé.
    L'attaque a eu lieu devant une caserne militaire située au centre de la ville de Levallois-Perret, selon Patrick Balkany, le maire de cette banlieue "calme et sécurisée", où selon lui, "il n'y a jamais eu d'incidents". "C'est un...
    Lire la suite ...