• Ligue des champions de hand: Montpellier gagne enfin

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Montpellier a enfin gagné son premier match de la saison en Ligue des champions de handball en battant 31 à 26 les Allemands de Rhein Neckar lors de la 8e journée, mercredi dans l'Hérault.
    Les Montpelliérains avaient effectué le plus mauvais départ d'un champion en titre en perdant six de leurs sept premières rencontres, dont la dernière à Mannheim, chez les Lions , dans les grandes largeurs, 37 à 27, mercredi dernier.
    Le MHB se relance dans la course à la qualification pour la phase finale.
    Lire la suite ...

     

  • Ligue des champions de hand: démonstration parisienne à Flensbourg

    Ligue des champions de hand: démonstration parisienne à Flensbourg

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le Paris SG a réussi une démonstration mercredi à Flensbourg, 27 à 20, et conserve seul la tête de son groupe de Ligue des champions de handball.
    Quatre jours après avoir battu très difficilement le champion de la Bundesliga à Coubertin, 29 à 28, les Parisiens ont confirmé leur supériorité par un deuxième succès bien plus facile, dans une salle où il avait pourtant perdu deux fois lors de ses trois derniers voyages.
    Après avoir encaissé le premier but, seul moment du match où ils ont été menés, les champions de France ont même fait un cavalier seul en s'appuyant sur une défense de fer et...
    Lire la suite ...