• MotoGP: Alex Rins chipe la victoire à Marc Marquez à Silverstone

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    L'Espagnol Alex Rins a littéralement chipé la victoire dimanche lors du Grand Prix MotoGP de Grande-Bretagne à son compatriote et quintuple champion du monde Marc Marquez qui a toutefois pris une sérieuse option sur un 6e titre.
    Son dauphin au championnat, l'Italien Andrea Dovizioso , a effectivement été victime d'un accident dès le premier virage de la course provoqué par le Français Fabio Quartararo .
    Evacué sur une civière, le pilote italien a ensuite été transporté dans un hôpital local pour des examens de contrôle, mais son état de santé n'inspire pas d'inquiétudes, ont précisé les...
    Lire la suite ...

     

  • MotoGP: Alex Rins vainqueur sur le fil à Silverstone devant Marc Marquez

    MotoGP: Alex Rins vainqueur sur le fil à Silverstone devant Marc Marquez

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    L'Espagnol Alex Rins a remporté dimanche sur le fil le Grand Prix motoGP de Grande-Bretagne en battant sur le fil son compatriote Marc Marquez qui prend toutefois une sérieuse option sur un 6e titre en raison de l'abandon de son dauphin Andrea Dovizioso .
    Rins a passé Marquez dans le dernier virage et a franchi la ligne d'arrivée avec une demi-roue d'avance sur Marquez.
    C'est la 2e victoire cette année du jeune Espagnol âgé de 23 ans.
    Lire la suite ...

     

  • MotoGP: Quartararo chute dès le 1er tour du GP de Grande-Bretagne

    MotoGP: Quartararo chute dès le 1er tour du GP de Grande-Bretagne

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    Le Français Fabio Quartararo est tombé dès le premier tour du GP moto de Grande-Bretagne lors d'un accrochage avec l'Italien Andrea Dovizioso qui a dû être évacué sur un brancard, dimanche sur le circuit de Silverstone.
    Quartararo, qui partait 4e en 2e ligne de la grille, a chuté dès le premier virage et a entraîné Dovizioso, 2e au classement provisoire du championnat du monde, dans sa chute.
    Le jeune Français, qui effectue sa première saison en MotoGP, s'est lui relevé alors que la Ducati de l'Italien prenait feu.
    Lire la suite ...

     

  • Moto3: Marcos Ramirez gagne le Grand Prix de Grande-Bretagne

    Moto3: Marcos Ramirez gagne le Grand Prix de Grande-Bretagne

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    L'Espagnol Marcos Ramirez a remporté dimanche le Grand Prix de Grande-Bretagne catégorie Moto3 mais c'est l'Italien Lorenzo Dalla Porta qui fait la bonne affaire au championnat en prenant le large grâce à sa 3e place.
    Ramirez, 21 ans, remporte ainsi sa 2e victoire en Moto3 après celle en Catalogne en juin et a devancé l'Italien Tony Arbolino. Dalla Porta est 3e et distance de ce fait au championnat l'Espagnol Aron Canet qui a chuté et n'a pu faire mieux que 13e après être reparti.
    Lire la suite ...