• MotoGP/Teruel: Morbidelli gagne, Quartararo perd du terrain sur Mir au Championnat

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Destins contraires: l'Italien Franco Morbidelli a remporté dimanche le Grand Prix de Teruel catégorie MotoGP, alors que son coéquipier français Fabio Quartararo, 8e, a encore perdu du terrain sur le leader du championnat Joan Mir , 3e.
    Ce week-end et le précédent sur le MotorLand Aragon à Alcaniz ont été coûteux pour Quartararo. Auparavant, il était en tête chez les pilotes avec une avance de dix points
    Lire la suite ...

     

  • MotoGP/Teruel: Morbidelli gagne, Quartararo perd du terrain au Championnat

    MotoGP/Teruel: Morbidelli gagne, Quartararo perd du terrain au Championnat

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    L'Italien Franco Morbidelli a remporté dimanche le Grand Prix de Teruel catégorie MotoGP, alors que le Français Fabio Quartararo , 8e, a encore perdu du terrain sur le leader du championnat Joan Mir , 3e, et pointe désormais à 14 longueurs.
    L'autre Suzuki de l'Espagnol Alex Rins, vainqueur la semaine dernière sur ce même circuit du MotorLand Aragon à Alcaniz , complète le podium et le deuxième Français Johann Zarco est 5e de la 11e manche sur 14 cette saison.
    Ces deux week-ends espagnols ont été particulièrement coûteux pour Quartararo qui était auparavant en tête chez les pilotes avec une...
    Lire la suite ...