• Rallye Monte-Carlo: Ogier en patron, Evans en embuscade

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Vainqueur de la moitié des spéciales pour le moment, Sébastien Ogier est en route pour remporter son huitième Rallye Monte-Carlo, mais le Britannique Elfyn Evans, monstre de régularité, le talonne à 13 petites secondes avant le dernier jour dimanche.
    La journée a débuté une nouvelle fois parfaitement pour Ogier, offensif dès la première épreuve spéciale à 6h30. Le Français a confirmé qu'il était le plus fort dans l'obscurité et a repris la tête du classement général d'entrée à Evans, son coéquipier chez Toyota.
    Lire la suite ...

     

  • Rallye Monte-Carlo: Ogier reprend la tête avant le dernier jour

    Rallye Monte-Carlo: Ogier reprend la tête avant le dernier jour

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    C'est lui le patron: le Français Sébastien Ogier est repassé en tête du Rallye Monte-Carlo, première manche du championnat du monde , et compte 13 secondes d'avance sur son coéquipier chez Toyota Elfyn Evans samedi, veille du dernier jour.
    Malgré des problèmes de freins jeudi, une crevaison et un tête à queue vendredi, le septuple champion du monde Ogier a remporté cinq spéciales sur dix. Il est en position de force avant les quatre derniers chronos dimanche dans ce Monte-Carlo à huis clos.
    Lire la suite ...

     

  • Rallye Monte-Carlo: Ott Tänak abandonne

    Rallye Monte-Carlo: Ott Tänak abandonne

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    L'Estonien Ott Tänak, en 3e position après la 7e spéciale, a abandonné le Rallye Monte-Carlo après deux crevaisons lors des 8e et 9e spéciales samedi, a annoncé le pilote Hyundai sur Twitter.
    "Malheureusement nous devons abandonner le rallye car nous avons eu deux crevaisons et qu'une seule roue de secours. Aucun redémarrage possible dimanche en raison des règles de l'événement", a indiqué le champion du monde 2019.
    Lire la suite ...