• Tennis: 4e finale pour Simon à Metz, Nishikori éliminé par un qualifié

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Gilles Simon disputera dimanche sa 4e finale à Metz, avec l'espoir de conquérir un troisième titre, face à la surprise du tournoi, Matthias Bachinger, un qualifié allemand qui a terrassé samedi le favori, le Japonais Kei Nishikori, 12e mondial, 2-6, 6-4, 7-5.
    "J'ai fait un très bon match, ça donne l'impression d'être assez tranquille au niveau du score, mais je n'ai jamais vraiment l'impression que c'est le cas sur le terrain", a analysé Simon, 39e mondial, après sa victoire aisée, 6-3, 6-1, face au Moldave Radu Albot .
    "Je suis très content de ce match.
    Lire la suite ...

     

  • Tennis: Gilles Simon en finale à Metz

    Tennis: Gilles Simon en finale à Metz

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Le Français Gilles Simon, 39e joueur mondial, s'est qualifié samedi pour la finale du tournoi de Metz, en battant le Moldave Radu Albot en deux sets .
    Il rencontrera dimanche le vainqueur du match disputé dans l'après-midi de samedi entre le Japonais Kei Nishikori et l'Allemand Matthias Bachinger.
    .
    Lire la suite ...

     

  • Tennis: Simon se qualifie à Metz pour sa vingt-et-unième finale

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Le Français Gilles Simon s'est qualifié pour la finale du Moselle Open, samedi à Metz, en battant le Moldave Radu Albot en deux sets et 1h18 de match.
    Il n'y eut guère de match entre le Tricolore aux treize titres, qui disputera sa quatrième finale à Metz , et le Moldave qui n'avait jamais atteint une demi-finale de tournoi 250 jusque là. Dans le premier set, Simon réalisait un break avec un jeu blanc pour mener 4 à 2 et enlevait cette manche 6-3 en 36 minutes.
    Lire la suite ...