• Tirreno-Adriatico: victoire finale de Roglic pour une seconde

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Le Slovène Primoz Roglic a remporté mardi Tirreno-Adriatico pour une seconde à l'issue de la 7e et dernière étape, un contre-la-montre de 10 km couru autour de San Benedetto del Tronto et enlevé par le Belge Victor Campenaerts .
    L'ancien leader, le Britannique Adam Yates , a dû s'incliner pour la victoire par la plus petite des marges tandis que le Danois Jakob Fuglsang a conservé la 3e place.
    Les Français Thibaut Pinot et Julian Alaphilippe , double vainqueur d'étapes, ont pris respectivement les 5e et 6e places au général.
    Lire la suite ...

     

  • Tirreno-Adriatico: Roglic sacré d'un souffle devant Adam Yates

    Tirreno-Adriatico: Roglic sacré d'un souffle devant Adam Yates

    Il y a 2 mois - Par Challenges

    Le matelas de 25 secondes que possédait Adam Yates au départ du contre-la-montre final de 10 km à San Benedetto del Tronto, n'a pas suffi: le Slovène Primoz Roglic a soufflé la victoire finale au Britannique pour une seconde, au terme d'un chrono remporté par le Belge Victor Campenaerts, mardi.
    "Avant le départ, j'étais gonflé à bloc, et je me suis senti très fort sur le retour", a déclaré le vainqueur d'un chrono disputé dans cette station balnéaire des Marches.
    Roglic a ajouté une nouvelle ligne à un palmarès déjà riche du Tour des Emirats Arabes Unis au début du mois, du Tour de...
    Lire la suite ...