• Top 14: les supporters castrais plus forts que le huis clos

    Il y a 19 jours - Par Challenges

    Juchés sur le toit d'une vieille camionnette, les supporters de Castres, le son de leurs tambours noyé dans celui de la sono poussée à fond, se font entendre, malgré le huis clos, derrière les grilles du stade Pierre-Fabre pour le derby de Top 14 face au voisin toulousain (26-24).
    "On a la chance d'avoir un stade à l'ancienne, ça ne serait pas possible s'il était complètement fermé comme à Paris ou Toulouse", apprécie Baptiste Almaric, que ses parents ont emmené dans les tribunes castraises dès sa naissance, il y a 21 ans.
    Avec ses camarades des "Amis du rugby", le plus gros groupe de...
    Lire la suite ...

     

  • Top 14: Toulouse tousse, Agen descend

    Top 14: Toulouse tousse, Agen descend

    Il y a 19 jours - Par Challenges

    Sans pitié. Castres s'est offert le leader toulousain (26-24) tandis que Agen est relégué en Pro D2, samedi, lors d'une 21e journée du Top 14 perturbée par la pandémie.
    Quatre des sept rencontres programmées pour la "journée des supporters" ont été reportées: Montpellier - Toulon, Agen - Bordeaux-Bègles, Racing 92 - Stade français et Clermont - Brive.
    Lire la suite ...

     

  • Top 14: le Stade Toulousain très remanié battu de justesse à Castres

    Top 14: le Stade Toulousain très remanié battu de justesse à Castres

    Il y a 19 jours - Par Challenges

    Le Stade Toulousain, sans la quasi-totalité de ses cadres, laissés au repos, s'est incliné de justesse à Castres (26-24), samedi, lors de la 21e journée de Top 14.
    Zack Holmes et Matthis Lebel: ils n'étaient que deux au coup d'envoi à avoir débuté les deux dernières rencontres européennes du Stade Toulousain. Sur les vingt-trois joueurs concernés par les deux derniers week-ends européens, au Munster et à Clermont , treize n'avaient même pas fait le déplacement dans le Tarn.
    Lire la suite ...