• Top 14: Premières victoires pour le Stade français et la Rochelle

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    Les deux seules équipes qui n'avaient pas encore gagné cette saison en Top 14, La Rochelle et le Stade français, ont passé la première samedi lors d'une 4e journée également marquée par le sursaut d'orgueil du Racing 92 contre Lyon.
    . Jour de premières
    Elle s'est faite un peu attendre, mais la première victoire rochelaise de la saison a été signée dans les grandes largeurs contre Biarritz (59-17).
    Lire la suite ...

     

  • Top 14: La Rochelle lance enfin sa saison contre Biarritz

    Top 14: La Rochelle lance enfin sa saison contre Biarritz

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    La Rochelle a enfin lancé sa saison en signant samedi lors de la 4e journée du Top 14 un premier succès écrasant (59-17) contre une équipe de Biarritz largement remaniée.
    Après avoir buté sur Toulouse, le Racing 92 et Clermont lors des trois premières journées, les Maritimes n'ont pas fait dans la demi-mesure, avec neuf essais inscrits contre seulement deux au BO.
    Le demi de mêlée de La Rochelle, le Néo-Zélandais Tawera Kerr-Barlow, marque un de ses trois essais, lors du match de Top 14 à domicile contre Biarritz, le 25 septembre 2021 au Stade Marcel-Deflandre
    Le demi de mêlée...
    Lire la suite ...

     

  • Top 14: Paris gagne enfin !

    Top 14: Paris gagne enfin !

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    Le Stade français, qui a pourtant passé 77 minutes en infériorité numérique, a résisté à Castres (34-10), samedi, lors de la 4e journée du Top 14, pour décrocher son premier succès de la saison.
    Le demi d'ouverture du Stade Français Joris Segonds tape une pénalité lors du match de Top 14 à domicile contre Castres, le 25 septembre 2021 au Stade Jean Bouin
    Après avoir sombré lors des trois premières journées, le club parisien, à nouveau battu par les flots, a sorti la tête de l'eau pour décrocher ses premiers points grâce à un Joris Segonds à nouveau redoutable d'efficacité .
    Ce n'est pas...
    Lire la suite ...