• Annass El Ajjoudi, Marocain abattu à Amsterdam

    Il y a 7 mois - Par Bladi

    Annass El Ajjoudi a été abattu en pleine rue par deux hommes jeudi dernier à Amsterdam, aux Pays-Bas. La victime était connue dans le milieu de la drogue.
    Des témoins affirment que deux hommes se sont dirigés vers El Ajjoudi vers 19h. Trois ou quatre coups de feu ont été tirés. La victime, touchée à la poitrine, s'est éffondrée sur place. Les efforts des témoins et des secours pour le réanimer sont restés vains.
    La police est actuellement à la recherche d'un homme d'environ 1,80 mètres portant un manteau
    -
    Monde
    /
    Amsterdam ,
    Pays-Bas ,
    Mafia marocaine
    Lire la suite ...

     

  • Enquête aux Pays-Bas: une Marocaine interdite de monter dans le bus

    Enquête aux Pays-Bas:  une Marocaine interdite de monter dans le bus

    Il y a 7 mois - Par Bladi

    Le 21 novembre dernier, Dounia, 14 ans, a été victime de racisme à Amsterdam. Un chauffeur de bus a tenté de lui interdire l'accès à son véhicule parce qu'elle est d'origine Marocaine.
    D'après la jeune fille, le chauffeur lui a lancé qu'il ne voulait pas de « ce genre de personnes » dans son bus. Il lui a interdit l'entrée, à elle et à son amie, également d'origine marocaine.
    C'est seulement après l'intervention d'une passagère qui a menacé le chauffeur que ce dernier a laissé passer les deux adolescentes.
    -
    Marocains du monde
    /
    Pays-Bas ,
    Racisme ,
    Droits et Justice
    Lire la suite ...

     

  • Un Marocain sorti du coma après une chute d'un appartement aux Pays-Bas

    Un Marocain sorti du coma après une chute d'un appartement aux Pays-Bas

    Il y a 7 mois - Par Bladi

    Un Marocain de 26 ans, tombé du deuxième étage d'un appartement la semaine dernière après avoir été poursuivi par la police à Breda aux Pays-Bas, est sorti du coma.
    Le jeune homme, soupçonné de meurtre, avait été gardé dans un coma artificiel depuis sa chute. D'après son avocat, il va mieux et arrive même à parler.
    L'avocat, Wesley Welten, avait déjà fait savoir la semaine dernière qu'une plainte allait être déposée contre la police pour tentative de meurtre et violences aggravées. La victime était tombée de
    -
    Marocains du monde
    /
    Pays-Bas ,
    Breda
    Lire la suite ...