• Certains tunnels bruxellois toujours fermés, le ring à Wemmel rouvert

    Il y a 7 mois - Par RTBF

    La neige tombée ce lundi matin a causé de nombreux embarras de circulation notamment dans la capitale. Les tunnels bruxellois sont quasiment tous rouverts : Vleurgat, Van Praet, Delta, Woluwe, le tunnel Trône, Louise, Porte de Namur et Reyers-Centre. Les tunnels Reyers-Meiser vers Meiser, Tervuren vers Tervuren et Bailli direction la Cambre sont également rouverts.
    Le ring de la capitale est complètement saturé dans les deux sens et il a été fermé à hauteur de Wemmel. Un camion est en ciseau à hauteur de Vilvoorde vers Grand-Bigard. Plusieurs camions sont aussi en difficultés entre...
    Lire la suite ...

     

  • Certains tunnels bruxellois fermés, ainsi que le ring à Wemmel

    Certains tunnels bruxellois fermés, ainsi que le ring à Wemmel

    Il y a 7 mois - Par RTBF

    La neige tombée ce lundi matin a causé de nombreux embarras de circulation notamment dans la capitale : certains tunnels bruxellois sont fermés à la circulation. Restent ouverts les tunnels : Vleurgat, Van Praet, Delta, Woluwe, Porte de Namur et Reyers-Centre.
    Le ring de la capitale est complètement saturé dans les deux sens et il a été fermé à hauteur de Wemmel. Un camion est en ciseau à hauteur de Vilvoorde vers Grand-Bigard. Plusieurs camions sont aussi en difficultés entre Anderlecht et Grand-Bigard vers Zaventem. Les répercussions sur les axes vers Bruxelles sont très importantes. On...
    Lire la suite ...

     

  • Tous les tunnels bruxellois fermés, ainsi que le ring à Wemmel

    Tous les tunnels bruxellois fermés, ainsi que le ring à Wemmel

    Il y a 7 mois - Par RTBF

    La neige tombée ce lundi matin a causé de nombreux embarras de circulation notamment dans la capitale : tous les tunnels bruxellois sont fermés à la circulation.
    Le ring de la capitale est complètement saturé dans les deux sens et il a été fermé à hauteur de Wemmel. Un camion est en ciseau à hauteur de Vilvoorde vers Grand-Bigard. Plusieurs camions sont aussi en difficultés entre Anderlecht et Grand-Bigard vers Zaventem. Les répercussions sur les axes vers Bruxelles sont très importantes. On estime les retard entre 30 minutes et 1h.
    > > > Plus d'infos sur les conséquences des chutes de...
    Lire la suite ...