• L1: le PSG s'en sort face à Angers (1-0) et s'empare provisoirement de la première place

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Layvin Kurzawa a libéré le Paris SG, longtemps englué face à Angers (1-0) samedi lors de la 20e journée de Ligue 1, et permet au club de la capitale de s'emparer provisoirement de la tête du classement, trois jours après avoir remporté le Trophée des champions.
    Après une première mi-temps poussive et plusieurs occasions manquées notamment par Kylian MBappé et Neymar, Kurzawa a offert au PSG le but de la victoire d'une reprise du gauche. Le leadership des Parisiens, privés de leur entraîneur Mauricio Pocchettino positif au Covid-19, pourrait toutefois être de courte durée: Lyon, seulement...
    Lire la suite ...

     

  • L1: le PSG leader sans éclat, l'OM en perdition

    L1: le PSG leader sans éclat, l'OM en perdition

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le Paris SG sans être brillant a pris la tête de la Ligue 1 à Angers (1-0), samedi trois jours après son sacre au Trophée des champions contre l'OM qui s'est effondré 2-1 chez lui contre Nîmes, ex-lanterne rouge au rebond.
    Les Lyonnais auront l'occasion de repasser devant le PSG à condition de battre Metz dimanche en clôture de la 20e journée. Lille pourra revenir à la hauteur des Parisiens s'il bat Reims à domicile.
    Lire la suite ...

     

  • L1: service minimum pour le PSG, de retour en tête

    L1: service minimum pour le PSG, de retour en tête

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le Paris SG, sans convaincre, a repris la tête de la Ligue 1 en s'imposant à Angers (1-0) samedi, pour le retour comme titulaire de sa superstar Neymar.
    Une victoire à l'extérieur, une "clean sheet", la première place, pas de blessures. Le PSG a réussi le carton plein, avec un pragmatisme qui rappelle plutôt Thomas Tuchel que Mauricio Pochettino.
    Lire la suite ...