• L'abus d'alcool mène à un meurtre à Tanger

    Il y a 2 jours - Par Bladi

    Soupçonné d'être le principal accusé dans une affaire de meurtre suite à des coups et blessures, le 20 novembre 2019 à Ouezzane, un homme vient d'être interpellé.
    C'est le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger qui a procédé à son interpellation, a indiqué un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale .
    Le mis en cause, âgé de 34 ans, a été remis à la brigade de la police judiciaire de Ouezzane qui l'a placé en garde à vue dans le cadre de l'enquête menée sous la supervision
    -
    Monde
    /
    Tanger ,
    Ouazzane ,
    Police marocaine ,
    Direction Générale de la Sûreté...
    Lire la suite ...

     

  • Novembre 2019 parmi les trois mois de novembre les plus chauds jamais enregistrés

    Novembre 2019 parmi les trois mois de novembre les plus chauds jamais enregistrés

    Il y a 2 jours - Par RTBF

    Novembre 2019 s'inscrit parmi les trois mois de novembre les plus chauds jamais enregistrés avec 2015 et 2016 dans le monde, a annoncé mercredi le service européen Copernicus sur le changement climatique, soit le 6e mois consécutif battant ou s'approchant d'un record.
    Les températures mondiales ont été 0,64°C plus élevées que la moyenne pour un mois de novembre de la période de référence 1981-2010, selon un communiqué.
    La plupart des zones à travers le monde ont connu des températures supérieures aux moyennes, à l'exception d'une partie de l'Est des Etats-Unis, du Canada et d'une région...
    Lire la suite ...