• C1: pour le Paris SG, la victoire en souffrant

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le Paris SG a souffert mais a battu le RB Leipzig (1-0) grâce à un penalty de Neymar, mardi, pour conserver son destin en main en vue de la qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.
    C'était laborieux, mais les Parisiens ont rempli leur contrat: ce succès étriqué leur permet de prendre l'avantage à la différence de buts et de terminer devant les Allemands, victorieux à l'aller (2-1), en cas d'égalité finale.
    Avec six points chacun après quatre journées, les deux équipes vont disputer un duel à distance pour prendre le deuxième billet pour la phase finale, le...
    Lire la suite ...

     

  • C1: le Barça, qualifié sans forcer

    C1: le Barça, qualifié sans forcer

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Sans briller, le FC Barcelone, privé de nombreux cadres à l'infirmerie ou laissés au repos, est allé dominer le Dynamo Kiev 4-0 mardi, pour valider son ticket pour les 8es de finale de Ligue des champions.
    Timide et comme au ralenti durant une bonne heure, le FC Barcelone a compté sur ses jeunes talents, sur ses seconds couteaux. et sur un Antoine Griezmann à nouveau buteur, pour revenir d'Ukraine avec les trois points et la qualification.
    Lire la suite ...

     

  • C1: Fernandes entrouvre la porte des huitièmes à Manchester United

    C1: Fernandes entrouvre la porte des huitièmes à Manchester United

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Manchester United a pris une option sur les huitièmes de finale de la Ligue des Champions grâce à son succès (4-1) sur une très faible équipe de Basaksehir, avec un doublé de Bruno Fernandes.
    Avec 9 points, et compte tenu de la défaite de Leipzig à Paris (1-0), les Red Devils ont 3 points d'avance sur le PSG, qu'ils recevront la semaine prochaine, et les Allemands, chez qui ils se déplaceront pour la dernière journée, mais qu'ils avaient corrigés (5-0) à l'aller.
    Ils ont aussi 6 points d'avance et une différence de but particulière favorable sur les Turcs.
    Lire la suite ...

     

  • C1: la Juventus passe sur le fil grâce à Morata et Ronaldo

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    La Juventus s'est qualifiée mardi pour les 8e finale de la Ligue des champions en battant sur le fil les Hongrois de Ferencvaros (2-1) grâce à une tête décisive dans le temps additionnel d'Alvaro Morata.
    Longtemps tenue en échec à domicile par des Hongrois combatifs, la "Vieille dame" avait été ramenée dans le match par Cristiano Ronaldo, qui avait égalisé d'une frappe pure du gauche , alors que Ferencvaros avait surpris une arrière garde turinoise assez passive, par Uzuni .
    Andrea Pirlo, nommé cet été sur le banc au lendemain de l'élimination en huitièmes de finale de la Juventus de...
    Lire la suite ...

     

  • C1: la Juventus qualifiée pour les 8e en battant Ferencvaros sur le fil

    C1: la Juventus qualifiée pour les 8e en battant Ferencvaros sur le fil

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    La Juventus s'est qualifiée mardi pour les 8e finale de la Ligue des champions en battant sur le fil les Hongrois de Ferencvaros (2-1) grâce à une tête décisive dans le temps additionnel de Alvaro Morata.
    La Juventus, longtemps tenue en échec chez elle par des Hongrois combatifs, avait été ramenée dans le match par Cristiano Ronaldo, qui avait égalisé d'une frappe pure du gauche , alors que Ferencvaros avait surpris une arrière garde turinoise assez passive, par Uzuni .
    Lire la suite ...

     

  • C1: le FC Barcelone bat le Dynamo Kiev 4-0 et se qualifie pour les 8es de finale

    C1: le FC Barcelone bat le Dynamo Kiev 4-0 et se qualifie pour les 8es de finale

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le FC Barcelone, privé de nombreux cadres laissés au repos ou à l'infirmerie, a surclassé le Dynamo Kiev 4-0 mardi et s'est qualifié pour les 8es de finale de Ligue des champions.
    Les Catalans se sont imposés grâce à une première réalisation du jeune latéral américain de 20 ans Sergino Dest , avant un doublé de l'attaquant danois Martin Braithwaite, de la tête puis sur pénalty , et un dernier but de l'attaquant français Antoine Griezmann .
    Lire la suite ...