• Euro: la Belgique domine la Finlande à l'usure et s'offre un sans-faute

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    La Belgique, déjà qualifiée pour les huitièmes de finale, est venue à bout d'une vaillante équipe de la Finlande 2 à 0 au terme d'un match longtemps indécis, lundi à Saint-Pétersbourg.
    Les Diables Rouges, vainqueur de leur deux premiers matches ont dû puiser dans leur ressources pour pour forcer le verrou finlandais, qui a fini par sauter à la 74e minute lorsque Vermaelen, a vu sa reprise de la tête heurter la barre transversale avant d'être repoussée dans ses buts par Hradeky (74). Ensuite, Lukaku a fait le break d'une frappe puissante en pivot pour donner une ampleur plus conforme à la...
    Lire la suite ...

     

  • Euro: l'Autriche bat l'Ukraine et se qualifie pour les 8e de finale

    Euro: l'Autriche bat l'Ukraine et se qualifie pour les 8e de finale

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    L'Autriche a battu l'Ukraine 1 à 0 lundi à Bucarest et s'est qualifiée pour les huitièmes de finale de l'Euro de football où elle sera opposée à l'Italie, samedi à Londres.
    L'Ukraine, victorieuse de la Macédoine du Nord et battue par les Pays-Bas lors des deux premières journées, comme l'Autriche, peut cependant encore terminer dans les quatre meilleurs troisièmes. L'unique but du match a été inscrit par Christoph Baumgartner , qui a ensuite été remplacé, touché à la tête.
    Lire la suite ...