• Euro: Les Pays-Bas dominent l'Autriche et décrochent leur ticket pour les 8es

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Les Pays-Bas, très convaincants sur leurs deux premiers matches, se sont qualifiés jeudi pour les 8es de finale de l'Euro en battant l'Autriche 2-0 sur leur pelouse fétiche de la Johan Cruyff Arena d'Amsterdam.
    Cette victoire, qui garantit par ailleurs aux Néerlandais la première place du groupe C, a été initiée par Memphis Depay et scellée par Denzel Dumfries .
    Après avoir manqué les deux derniers grands rendez-vous internationaux, l'Euro-2016 en France et le Mondial-2018 en Russie, les "Oranje" ont donc réussi la première étape de leur grand retour parmi l'élite.
    Lire la suite ...

     

  • Euro: les Pays-Bas battent l'Autriche 2-0 et passent en 8es

    Euro: les Pays-Bas battent l'Autriche 2-0 et passent en 8es

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Les Pays-Bas se sont assurés de terminer premiers du groupe C et d'accéder aux huitièmes de finale de l'Euro en battant l'Autriche 2 à 0, jeudi à Amsterdam, lors de la 2e journée.
    Déjà vainqueurs de l'Ukraine (3-2) dimanche, les Néerlandais rencontreront en huitièmes l'un des meilleurs troisièmes, le 27 juin à Budapest. Memphis Depay a ouvert la marque sur penalty puis le latéral droit Denzel Dumfries a inscrit son deuxième but dans le tournoi .
    Lire la suite ...