• Euro: L'Ukraine se relance, la Macédoine du Nord s'éloigne

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    L'Ukraine a résisté au retour de la Macédoine du Nord (2-1) pour se relancer vers les 8e de finale de l'Euro, avec ses buteurs, Yarmolenko et Yaremchuk, laissant le petit Poucet à zéro point, jeudi à Bucarest.
    Deux coups de cuillères en cinq minutes d'Andriy Yarmolenko et Roman Yaremchuk ont suffi aux joueurs d'Andriy Shevchenko pour digérer leur défaite initiale contre les Pays-Bas (3-2), et revenir dans la course, en attendant le match des "Oranjes" contre l'Autriche .
    En revanche pour les partenaires de Goran Pandev, la mission devient quasi impossible après déjà deux défaites, dont une...
    Lire la suite ...

     

  • Euro: L'Ukraine se relance 2-1 face à la Macédoine du Nord

    Euro: L'Ukraine se relance 2-1 face à la Macédoine du Nord

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    L'Ukraine, battue par les Pays-Bas pour son entrée dans l'Euro, s'est relancée en battant 2 à 1 une équipe de Macédoine du Nord accrocheuse mais quasiment éliminée dans le groupe C, jeudi à Bucarest.
    Après avoir résisté une demi-heure, l'équipe macédonienne a fini par imploser sous les coups de boutoirs des Ukrainiens. Le capitaine Yarmolenko, après avoir buté sur Dimitrievski, s'est arraché sur une déviation pour marquer en croisant la frappe (29).
    Lire la suite ...