• GP du Portugal de F1: pour le recordman Hamilton, c'est l'humilité qui prime

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Lewis Hamilton, devenu dimanche le recordman absolu des victoires en Formule 1 avec 92 succès , a fait dans l'humilité, remerciant avant tout son équipe Mercedes pour son triomphe.
    "J'ai pensé un peu à ce que j'ai pu faire et surmonter, mais surtout au travail que nous avons fait collectivement en tant qu'équipe, et je me suis souvenu des débuts quand j'ai pris la décision de la rejoindre, et à tout ce que nous avons accompli depuis", a-t-il confié.
    "Aurais-je pensé que nous arriverions jusque là ?
    Lire la suite ...

     

  • F1: Lewis Hamilton, 92 victoires en F1, champion hors norme

    F1: Lewis Hamilton, 92 victoires en F1, champion hors norme

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Recordman -entre autres- de victoires en Grands Prix de F1, créateur de vêtements, chantre de l'écologie et de la lutte contre le racisme, peut-être bientôt chanteur: Lewis Hamilton détonne dans le paddock par son éclectisme et son activisme.
    Détenteur du record de pole positions (97) devant Michael Schumacher qu'il avait dépassé en 2017 dans ce domaine bien spécifique, le Britannique de 35 ans a aussi détrôné l'Allemand cette saison en nombre de podiums (161) et de victoires (92).
    Il semble parti, aussi, pour égaler en 2020 son record de sept titres mondiaux et faire "entrer un peu plus...
    Lire la suite ...

     

  • F1: Lewis Hamilton bat le record de victoires de Michael Schumacher

    F1: Lewis Hamilton bat le record de victoires de Michael Schumacher

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Lewis Hamilton a remporté dimanche la 92e victoire de sa carrière en Formule 1 lors du Grand Prix du Portugal, battant ainsi le record de succès de Michael Schumacher.
    Le Britannique conforte également son avance au championnat du monde, à cinq manches de la fin. Il vise plus que jamais un 7e titre qui lui permettrait d'égaler un autre record absolu du légendaire pilote allemand.
    Lire la suite ...