• GP d'Aragon: Lorenzo en pole devant Dovizioso et Marquez, Yamaha et Rossi en crise

    Il y a 23 jours - Par Challenges

    Si Ducati a frappé fort samedi au Grand Prix d'Aragon avec la troisième pole-position consécutive de Jorge Lorenzo, qui s'élancera devant son équipier Andrea Dovizioso et le leader du championnat Marc Marquez , Yamaha et Valentino Rossi ont connu une journée noire.
    La lutte a été très serrée entre les trois hommes: avec un chrono de 1 minute 46 secondes 881/1000e, le triple champion du monde de MotoGP a devancé Dovizioso de 14/1000e et Marquez de 79/1000e.
    "J'avais un peu usé mon pneu arrière donc je ne savais pas s'il me resterait de quoi améliorer dans ma dernière tentative, mais j'ai...
    Lire la suite ...

     

  • GP d'Aragon: Lorenzo en pole devant Dovizioso et Marquez en MotoGP

    GP d'Aragon: Lorenzo en pole devant Dovizioso et Marquez en MotoGP

    Il y a 24 jours - Par Challenges

    L'Espagnol Jorge Lorenzo a décroché samedi la pole position du Grand Prix d'Aragon de MotoGP et s'élancera devant l'Italien Andrea Dovizioso et l'Espagnol Marc Marquez .
    Le triple champion du monde de MotoGP a bouclé son tour le plus rapide en 1 minute 46 secondes 881/1000e et signé sa troisième pole consécutive, en devançant Dovizioso de 14/1000e, et Marquez de 79/1000e.
    Ce dernier, champion du monde en titre et leader du championnat 67 points devant Dovizioso, reste sur deux victoires sur le circuit Motorland Aragon.
    Lire la suite ...