• F1: première pole position pour Lando Norris au GP de Russie

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    Le Britannique Lando Norris , âgé de 21 ans, a décroché sa première pole position en Formule 1 au terme des qualifications du Grand Prix de Russie samedi, devant l'Espagnol Carlos Sainz Jr .
    Sur la piste séchante de l'Autodrome de Sotchi, après de longues heures d'un intense orage, la deuxième ligne est revenue aux Britanniques George Russell et Lewis Hamilton , deuxième du classement des pilotes.
    Le septuple champion du monde ne pourra que déplorer une fin de séance brouillonne qui l'a vu heurter un muret à l'entrée de la voie des stands puis partir en tête-à-queue en piste.
    Lire la suite ...

     

  • GP de Russie de F1: la météo se calme, les qualifications maintenues à l'heure prévue

    GP de Russie de F1: la météo se calme, les qualifications maintenues à l'heure prévue

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    Alors que la pluie s'atténue enfin sur Sotchi, les qualifications du Grand Prix de Russie de Formule 1 sont maintenues à l'heure prévue , a indiqué la Fédération internationale de l'automobile samedi.
    "Bien que les conditions sur le circuit se soient améliorées, il y a toujours des intempéries dans la région qui affectent l'aéroport et le réseau routier. C'est pourquoi il n'y aura pas de course d'ici aux qualifications de la F1", précise la FIA.
    Lire la suite ...