• C1 de hand: le rêve s'évapore pour Paris et Nantes

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Sale journée pour les clubs français: après le PSG, vaincu par l'outsider danois Aalborg, Nantes s'est à son tour incliné en demi-finale de la Ligue des champions de handball, devant le FC Barcelone, samedi à Cologne, en Allemagne.
    La finale de la C1 donnera donc lieu dimanche à un choc des extrêmes entre l'ogre catalan, en quête d'un dixième titre record, et Aalborg, présent pour la première fois au Final Four. Et non pas à un duel 100% français, comme il y a trois ans lorsque Montpellier l'avait emporté en finale devant Nantes pour s'adjuger la Coupe pour la deuxième fois.
    Lire la suite ...

     

  • C1 de hand: Barcelone bat Nantes et rejoint Aalborg en finale

    C1 de hand: Barcelone bat Nantes et rejoint Aalborg en finale

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le FC Barcelone a dominé Nantes (31-26) pour accéder à la finale de la Ligue des champions de handball samedi à Cologne où il rejoint l'outsider danois Aalborg, vainqueur plus tôt du Paris SG (35-33).
    La finale dimanche donnera donc lieu à un choc des extrêmes entre le géant catalan, en quête d'un dixième trophée record, et Aalborg, présent pour la première fois au Final Four.
    Lire la suite ...

     

  • C1 de hand: encore raté pour le PSG

    C1 de hand: encore raté pour le PSG

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Cinquième tentative en six ans, cinquième échec: lors du Final 4 de la Ligue des champions, le PSG handball est encore tombé sur un os à Cologne, en Allemagne, surpris cette fois par le néophyte danois Aalborg, samedi en demi-finale.
    Débordé en fin de seconde période puis battu 35-33, après avoir mené au score pendant plus de 45 minutes, le club parisien devra patienter encore un an de plus pour tenter de remporter la plus prestigieuse compétition continentale.
    Le hand français a toutefois une autre chance de soulever le trophée avec Nantes, opposé au FC Barcelone, le détenteur du record...
    Lire la suite ...

     

  • Hand: le PSG battu en demi-finale de Ligue des champions par Aalborg

    Hand: le PSG battu en demi-finale de Ligue des champions par Aalborg

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le PSG handball, pour sa cinquième participation en six ans au Final 4 de la Ligue des champions, s'est fait surprendre par le club danois d'Aalborg (35-33) en demi-finale et a raté une nouvelle occasion de soulever pour la première fois le trophée, samedi à Cologne.
    Aalborg se hisse en finale pour sa première participation au dernier carré et retrouvera dimanche le FC Barcelone, en quête d'un dixième trophée record, ou Nantes, opposés tous deux dans l'autre demi-finale dans la soirée .
    Lire la suite ...