• JO-2020/Canoë kayak en ligne: pour Hostens et Guyot, une 7e place qui laisse des regrets

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Après une très bonne demi-finale, Manon Hostens et Sarah Guyot ont dû se contenter de la 7e place de la finale de l'épreuve du 500 m kayak biplace des Jeux olympiques de Tokyo mardi, remportée par les Néo-Zélandaises.
    La Néo-Zélandaise Lisa Carrington, qui ramait avec sa compatriote Caitlin Regal, venait d'être sacrée championne olympique du kayak monoplace sur 200 m, à peine une heure plus tôt.
    Les Polonaises Karolina Naja et Anna Pulawska ont terminé deuxièmes, et les Hongroises Danuta Kozak et Dora Bodonyi, troisièmes.
    Lire la suite ...

     

  • JO-2020/Boxe: Aliev conteste sa disqualification auprès du TAS

    JO-2020/Boxe: Aliev conteste sa disqualification auprès du TAS

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le boxeur français Mourad Aliev, éliminé dimanche des JO de Tokyo sur disqualification chez les +91 kg, a contesté cette décision auprès du Tribunal arbitral du sport , a annoncé la juridiction dans la nuit de lundi à mardi.
    "Mourad Aliev demande l'annulation" de cette disqualification, et "l'autorisation de reprendre le combat depuis le début du deuxième round, avec un arbitre et des juges différents", explique le TAS, qui tranchera "dès que possible".
    Seul Français encore en lice dans ce tournoi olympique de boxe, Mourad Aliev avait été disqualifié pour un coup de tête porté à son...
    Lire la suite ...