• L1: le PSG domine Dijon avec réalisme

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Le job est fait. Le Paris SG a pris samedi la tête de la Ligue 1 en dominant Dijon (4-0) au Parc des Princes avec les deux premiers buts de sa recrue Moise Kean et un autre doublé, par l'infatigable Kylian Mbappé.
    Contre la lanterne rouge, le suspense n'a pas duré longtemps.
    Lire la suite ...

     

  • L1: réactions réussies pour Marseille et Paris, nouveau leader

    L1: réactions réussies pour Marseille et Paris, nouveau leader

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Tous deux battus en Ligue des champions, Marseille et le Paris Saint-Germain ont réagi samedi à Lorient (1-0) et contre Dijon (4-0) en Ligue 1, le PSG reprenant la tête du classement avant la fin de la 8e journée, amputée de Lens-Nantes dimanche pour cause de pandémie.
    Le Covid-19 se réinvite en effet sur les pelouses de Ligue 1, avec ce premier match reporté depuis le mois d'août, en raison de 11 joueurs testés positifs dans l'effectif lensois à la veille de la rencontre initialement prévue dimanche à 13h00.
    Ailleurs en Ligue 1, les matches sont bien censés se tenir malgré les chiffres...
    Lire la suite ...

     

  • L1: Marseille bat Lorient 1-0 et poursuit sa remontée

    L1: Marseille bat Lorient 1-0 et poursuit sa remontée

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    Marseille a poursuivi sa remontée vers le haut du classement de Ligue 1 en battant Lorient 1-0 samedi lors de la 8e journée, dans un stade du Moustoir pris dans des bourrasques tourbillonnantes de vent et de pluie.
    Devant près de 5.000 spectateurs frigorifiés, Dario Benedetto n'a toujours pas trouvé le chemin des filets mais c'est un autre Argentin, Leonardo Balerdi, défenseur de 21 ans prêté par le Borussia Dortmund, qui s'en est chargé.
    Cette victoire permet aussi d'oublier un peu la déception de la défaite in extremis mercredi face à l'Olympiakos le Pirée (1-0) en Ligue des champions...
    Lire la suite ...