• Mondiaux de judo: pas de médaille pour Clément , battue pour du bronze

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    Mélanie Clément , dernière Française en lice de la première journée, a été battue dans son combat pour une médaille de bronze et termine au pied du podium aux Championnats du monde de judo, dimanche à Tokyo.
    Clément , battue une première fois en quarts de finale , puis victorieuse de son combat de repêchage , s'est inclinée une seconde fois, face à la Mongole Urantsetseg Munkhbat, par ippon.
    La judoka, qui ne se consacre pleinement au judo que depuis deux ans, a souvent tourné autour mais n'est encore jamais montée sur un podium international (7e aux Mondiaux-2017 et à l'Euro-2019...
    Lire la suite ...

     

  • Mondiaux de judo: Clément va combattre pour du bronze

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    La Française Mélanie Clément va combattre pour une médaille de bronze après avoir remporté son combat de repêchage au premier jour des Championnats du monde de judo, dimanche à Tokyo.
    Clément a battu aux pénalités l'Argentine Paula Pareto, championne olympique en titre de la catégorie. Auparavant, elle avait remporté ses deux premiers combats de la journée avant de s'incliner en quarts de finale face à la Japonaise Funa Tonaki, championne du monde en 2017 et vice-championne du monde en 2018, par ippon.
    Lire la suite ...

     

  • Mondiaux de judo: Clément en repêchage, terminé pour Khyar et Mkheidze

    Mondiaux de judo: Clément en repêchage, terminé pour Khyar et Mkheidze

    Il y a 28 jours - Par Challenges

    La Française Mélanie Clément a été battue en quarts de finale mais va tenter d'aller chercher une médaille de bronze en passant par le tableau de repêchage au premier jour des Championnats du monde de judo, dimanche à Tokyo.
    Victorieuse de ses deux premiers combats de la journée, Clément s'est inclinée face à la Japonaise Funa Tonaki, championne du monde en 2017 et vice-championne du monde en 2018, par ippon.
    Il lui faudra remporter deux duels supplémentaires pour s'offrir une médaille de bronze.
    Lire la suite ...