• Tour d'Espagne: Bennett, déclassé, offre l'étape à Ackermann

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    On pensait Sam Bennett encore impérial au sprint sur le Tour d'Espagne mais l'Irlandais, premier sur la ligne jeudi, a finalement été déclassé pour un coup d'épaule, laissant à Pascal Ackermann la 9e étape, qui n'a rien changé au classement général.
    L'histoire semblait se répéter: d'un vélo d'avance, Sam Bennett était encore le meilleur au sprint, comme lors de la 4e étape, devançant l'Allemand Pascal Ackermann et le Belge Gerben Thijssen. Mais, après visionnage des images vidéos, les juges ont déclassé l'Irlandais pour un coup d'épaule illicite au Letton Emils Liepins lors de la bagarre...
    Lire la suite ...

     

  • Tour d'Espagne: Sam Bennett déclassé, Pascal Ackermann remporte la 9e étape

    Tour d'Espagne: Sam Bennett déclassé, Pascal Ackermann remporte la 9e étape

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    L'Irlandais Sam Bennett a été déclassé après un sprint jugé illicite, offrant la victoire à l'Allemand Pascal Ackermann jeudi à Aguilar de Campoo lors de la 9e étape du Tour d'Espagne cycliste, toujours dominé par l'Equatorien Richard Carapaz.
    Bennett avait devancé Ackermann et le Belge Gerben Thijssen sur la ligne d'arrivée de cette étape de plaine en Castille-et-León. Mais après visionnage des images vidéos, les juges de la Vuelta ont décidé de déclasser l'Irlandais.
    Lire la suite ...

     

  • Tour d'Espagne: Sam Bennett remporte la 9e étape, Carapaz reste leader

    Tour d'Espagne: Sam Bennett remporte la 9e étape, Carapaz reste leader

    Il y a 1 mois - Par Challenges

    L'Irlandais Sam Bennett a remporté au sprint, jeudi à Aguilar de Campoo , la 9e étape du Tour d'Espagne cycliste, sa deuxième victoire sur cette Vuelta toujours dominée par l'Equatorien Richard Carapaz.
    Sam Bennett a devancé Pascal Ackermann et Gerben Thijssen sur la ligne d'arrivée de cette étape de plaine en Castille-et-León. Dans cette Vuelta qui n'a pas laissé beaucoup de place aux sprinteurs pour le moment, seul l'Irlandais, impérial, avait déjà remporté une étape au sprint, la 4e, vendredi dernier.
    Lire la suite ...