• Ericsson accélère sa restructuration après une nouvelle perte trimestrielle

    Il y a 10 jours - Par RTBF

    L'équipementier en télécommunications suédois Ericsson a annoncé mardi qu'il allait engager des mesures supplémentaires de rationalisation après avoir essuyé une nouvelle perte nette au deuxième trimestre dans une conjoncture adverse qui devrait encore se dégrader.
    La perte nette du suédois -quatrième perte trimestrielle consécutive- a atteint 1,0 milliard de couronnes entre avril et juin pour un chiffre d'affaires en repli de 8% à 49,9 milliards de couronnes, là où les analystes attendaient 50,5 milliards.
    L'équipementier entrevoit un "risque accru" de dégradation du marché avec un effet...
    Lire la suite ...

     

  • Ericsson accélère sa restructuration

    Ericsson accélère sa restructuration

    Il y a 10 jours - Par Figaro Economie

    L'équipementier en télécommunications suédois Ericsson a annoncé mardi qu'il allait engager des mesures supplémentaires de rationalisation après avoir essuyé une nouvelle perte nette au deuxième trimestre dans une conjoncture adverse qui devrait encore se dégrader. Ericsson a enregistré une perte nette de 1,0 milliard de couronnes entre avril et juin, pour un chiffre d'affaires en repli de 8%, à 49,9 milliards. Il entrevoit un "risque accru" de dégradation du marché avec un effet négatif de 3 à 5 milliards sur son bénéfice opérationnel au cours des 12 prochains mois et va en conséquence...
    Lire la suite ...