• C1: Ronaldo et Manchester en berne, le Bayern en verve et Lille déçu

    Il y a 13 jours - Par Challenges

    Le champion de France Lille n'a pas concrétisé sa domination contre Wolfsburg (0-0), mardi en ouverture de la Ligue des champions, et Manchester United a craqué chez les Young Boys de Berne malgré l'inoxydable Ronaldo, une mésaventure que Chelsea, la Juve et le Bayern ont évitée.
    - Groupe E: Barça - Bayern -
    FC Barcelone 0 - 3 Bayern Munich
    Dynamo Kiev 0 - 0 Benfica
    Le Bayern Munich s'est conduit en patron sur la pelouse du FC Barcelone, assurant sa victoire 3-0 grâce à ses vedettes d'attaque Thomas Müller et Robert Lewandowski. Pour le buteur polonais, les saisons se suivent et se...
    Lire la suite ...

     

  • C1: Lille tenu en échec par Wolfsburg pour son entrée en lice (0-0)

    C1: Lille tenu en échec par Wolfsburg pour son entrée en lice (0-0)

    Il y a 13 jours - Par Challenges

    Lille, champion de France en titre, a été tenu en échec à domicile mardi par Wolfsburg (0-0) lors de la première journée de phase de groupes de Ligue des champions.
    Auteurs d'un début de saison difficile en championnat, les Lillois, en supériorité numérique après l'exclusion de Brooks à la 63e minute, ont dominé leur adversaire du soir sans parvenir à concrétiser leurs occasions.
    Lire la suite ...

     

  • C1: Lille séduisant mais tenu en échec par Wolfsburg

    C1: Lille séduisant mais tenu en échec par Wolfsburg

    Il y a 13 jours - Par Challenges

    Lille, qui a joué en supériorité numérique durant la dernière demi-heure, a réalisé une belle prestation et dominé Wolfsburg mais n'a pas réussi à l'emporter (0-0) devant son public, mardi pour son entrée en lice en Ligue des champions.
    Durant la première période, on a retrouvé les caractéristiques qui ont permis au Losc d'être champion de France au printemps dernier: à l'image de l'omniprésent Benjamin André, les Lillois ont fait preuve de solidité, de détermination et de solidarité pour empêcher le leader de Bundesliga de développer son jeu. Il a juste manqué un peu de justesse dans le...
    Lire la suite ...