• Espagne: Benzema s'approche de l'Olympe, coup d'arrêt pour le Barça

    Il y a 14 jours - Par Challenges

    Grâce à un Karim Benzema entré un peu plus dans la légende, le Real Madrid a corrigé Valence 4-1 samedi pour la 20e journée de Liga, et consolide sa place de leader de Liga, huit points devant son dauphin, le Séville FC, qui reçoit Getafe dimanche .
    Alors que les Madrilènes ont dominé sans marquer durant toute la première période, l'avant-centre international français s'est chargé de transformer le penalty accordé par l'arbitre après une faute d'Omar Alderete sur Casemiro dans la surface pour ouvrir la marque juste avant la pause , marquant là son 300e but sous le maillot de la "Maison...
    Lire la suite ...

     

  • Espagne: Benzema atteint la barre des 300 buts marqués au Real Madrid

    Espagne: Benzema atteint la barre des 300 buts marqués au Real Madrid

    Il y a 14 jours - Par Challenges

    Karim Benzema a atteint la barre des 300 buts marqués sous le maillot du Real Madrid samedi après avoir transformé un penalty à la 43e minute du match contre Valence comptant pour la vingtième journée de Liga.
    Quatrième meilleur buteur de l'histoire du club, l'avant-centre international français n'est plus qu'à huit réalisations de la légende Alfredo di Stéfano .
    Les deux premières places sont occupées par Raul et la superstar portugaise Cristiano Ronaldo, désormais à Manchester United, qui trône sur ce classement avec un total de 451 buts.
    Lire la suite ...