• Ligue 1: Paris débute fort à Clermont

    Il y a 9 jours - Par Challenges

    Porté par son duo de choc Neymar-Messi, le PSG a parfaitement entamé la défense de son titre de champion de France en s'imposant très facilement à Clermont malgré l'absence de Kylian Mbappé (5-0), samedi en ouverture de la Ligue 1.
    Une semaine après leur large succès au Trophée des champions contre Nantes (4-0), les Parisiens ont poursuivi sur leur lancée, démontrant qu'ils étaient déjà au point en ce début de saison.
    Certes, les Clermontois, qui avaient terminé le précédent exercice en 17e position, pouvaient difficilement rivaliser avec les stars de la capitale.
    Lire la suite ...

     

  • Foot/L1: le PSG lance sa saison par une démonstration à Clermont (5-0)

    Foot/L1: le PSG lance sa saison par une démonstration à Clermont (5-0)

    Il y a 9 jours - Par Challenges

    Le Paris SG, champion de France en titre déjà porté par Neymar et Lionel Messi, a démarré sa saison par un large succès àLe défenseur du PSG Achraf Hakimi marque le 2e but face à Clermont, lors de la 1ère journée de Ligue 1, le 6 août 2022 au Stade Gabriel-Montpied Clermont (5-0), samedi lors de la première journée de Ligue 1.
    Sans Kylian Mbappé, touché aux adducteurs, Paris a aisément dominé son sujet, avec trois passes décisives et un but du Brésilien , des réalisations d'Achraf Hakimi et Marquinhos , ainsi qu'un doublé de Lionel Messi , auteur notamment d'un fantastique retourné.
    Lire la suite ...

     

  • L1: le PSG et son duo Neymar-Messi en démonstration, belle opération pour Monaco

    L1: le PSG et son duo Neymar-Messi en démonstration, belle opération pour Monaco

    Il y a 9 jours - Par Challenges

    Le Paris SG, porté par ses maîtres à jouer Neymar et Lionel Messi, n'a pas manqué ses débuts en Ligue 1, samedi à Clermont (5-0), tout comme une équipe de Monaco victorieuse à Strasbourg (2-1) malgré un effectif remanié.
    L'attaquant argentin Lionel Messi marque d'un retourné le 5e but du PSG, et son 2e de la soirée, face à Clermont, lors de la 1ère journée de Ligue 1, le 6 août 2022 au Stade Gabriel-Montpied
    Le champion en titre a respecté son rang en Auvergne, avec solidité, efficacité, intensité, et même une grande dose de classe, dans le sillage de Neymar, intenable avec trois passes...
    Lire la suite ...