• Trois personnes poignardées dans un centre commercial à Manchester: le suspect arrêté pour terrorisme

    Il y a 3 jours - Par RTBF

    Trois personnes ont été blessées, dont une grièvement, dans une attaque au couteau perpétrée dans un centre commercial de Manchester, expliquent vendredi midi les médias britanniques.
    Trois personnes ont été emmenées à l'hôpital, et non cinq comme indiqué précédemment, selon les services de secours et la police.
    Deux femmes qui ont été poignardées étaient dans un état "stable", selon la police. Un homme de 50 ans a lui aussi été blessé par arme blanche, selon la même source.
    Un homme d'une quarantaine d'années a été arrêté, pour agression caractérisée dans un premier temps, puis à présent...
    Lire la suite ...

     

  • Cinq personnes poignardées dans un centre commercial à Manchester: l'agresseur arrêté, une enquête antiterroriste ouverte

    Cinq personnes poignardées dans un centre commercial à Manchester: l'agresseur arrêté, une enquête antiterroriste ouverte

    Il y a 3 jours - Par RTBF

    Cinq personnes ont été blessées, dont une grièvement, dans une attaque au couteau perpétrée dans un centre commercial de Manchester, expliquent vendredi midi les médias britanniques.
    Le service ambulance a déclaré qu'il avait traité quatre personnes après avoir été appelé à 11h17. La police a déclaré qu'il n'y avait pas de morts, précise la BBC.
    Un homme d'une quarantaine d'années a été arrêté pour agression caractérisée. Selon plusieurs témoins, il courait dans le centre commercial en brandissant son couteau, frappant apparemment au hasard.
    Le service de sécurité a alors dit à tout le...
    Lire la suite ...

     

  • Cinq personnes blessées dans une attaque au couteau à Manchester

    Cinq personnes blessées dans une attaque au couteau à Manchester

    Il y a 3 jours - Par Valeurs actuelles

    Cinq personnes blessées dans une attaque au couteau à Manchester 6medias2 ven 11/10/2019 - 13:53
    Lire la suite ...