• Angleterre: Pogba bouche cousue mais désormais heureux à Manchester United

    Il y a 3 jours - Par Challenges

    Le milieu de Manchester United Paul Pogba, dont les rumeurs d'un départ vers Barcelone ont agité le mercato, a expliqué ne pas pouvoir tout dire sur sa situation mais a laissé entendre qu'il était désormais heureux à Old Trafford, dans des propos rapportés dimanche.
    "Il y a des choses et il y a d'autres choses que je ne peux pas dire sinon je vais recevoir une amende", a déclaré Pogba aux médias britanniques après la victoire contre Leicester vendredi soir (2-1).
    "Si vous n'êtes pas heureux, vous ne pouvez pas donner le meilleur de vous-même", a continué Pogba, buteur sur penalty et qui...
    Lire la suite ...

     

  • Dix blessés à la suite de coups de feu à Manchester

    Dix blessés à la suite de coups de feu à Manchester

    Il y a 3 jours - Par RTBF

    Au moins dix personnes ont été hospitalisées à la suite de coups de feu survenus durant la nuit de samedi à dimanche à Manchester. La police a été appelée vers 2h30 dans le quartier de Moss Side, dans la banlieue sud de la ville, où elle a découvert plusieurs blessés.
    Aucun d'entre eux ne serait en danger de mort, bien que certains soient grièvement touchés. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l'incident. Le quartier, où se trouvait notamment l'ancien stade de Manchester City , accueillait ce week-end son carnaval caribéen annuel.
    Lire la suite ...