• C1: le Paris SG et la MNM restent sur leur faim à Bruges

    Il y a 11 jours - Par Challenges

    Pour la première de son trio magique, le Paris Saint-Germain s'est fait secouer par le Club Bruges et n'a ramené qu'un nul (1-1) de Belgique, sans but de Messi, ni Neymar, ni Mbappé, mercredi pour l'entrée en Ligue des champions.
    Tout n'est pas si facile pour la suprême MNM. Contre un adversaire en feu et dans un stade en fusion, le PSG a beaucoup subi et n'a pas tenu longtemps l'avantage obtenu par l'homme en forme, Ander Herrera , déjà double buteur contre Clermont (4-0), samedi.
    Lire la suite ...

     

  • C1: Messi, des débuts raturés avec le PSG

    C1: Messi, des débuts raturés avec le PSG

    Il y a 11 jours - Par Challenges

    L'histoire de sa première titularisation avec le Paris SG restera à l'état de brouillon: comme son équipe, Lionel Messi a subi les événements à Bruges, mercredi (1-1), en Ligue des champions.
    La "Pulga" a retrouvé sa compétition chérie avec un nouveau maillot, mais celui-ci n'a pas transformé le joueur qui restait sur une saison 2020/21 loin de ses standards.
    Du déchet, un carton jaune et la barre transversale: le bilan du N.
    Lire la suite ...

     

  • C1: le PSG et ses stars se ratent, Camavinga et Haller épatent

    C1: le PSG et ses stars se ratent, Camavinga et Haller épatent

    Il y a 11 jours - Par Challenges

    Le Paris SG du trio Messi-Neymar-Mbappé, freiné à Bruges (1-1), a raté ses débuts en Ligue des champions mercredi lors de la première journée des poules, marquée par le quadruplé du débutant Sébastien Haller et l'entrée décisive d'Eduardo Camavinga pour le Real Madrid.
    - Gr.A: l'armada PSG cale, City flambe -
    Club Bruges 1 - 1 Paris SG
    Manchester City 6 - 3 RB Leipzig
    Les Parisiens de Neymar ont été freinés (1-1) par les Belges du Club Bruges mercredi 15 septembre à Bruges dans le cadre de la première journée de Ligue des champions
    Toute l'Europe du football attendait de voir enfin...
    Lire la suite ...

     

  • Foot/C1: Le Paris SG tenu en échec à Bruges 1-1 pour ses débuts

    Foot/C1: Le Paris SG tenu en échec à Bruges 1-1 pour ses débuts

    Il y a 11 jours - Par Challenges

    Le Paris SG a raté ses débuts en Ligue des champions, tenu en échec sur la pelouse du Club Bruges 1-1 mercredi soir lors de la première journée de la phase de groupes.
    Les Parisiens, qui alignaient pour la première fois leur trio de stars Messi-Neymar-Mbappé, avaient pourtant ouvert le score par Ander Herrera avant que Hans Vanaken n'égalise pour les Belges .
    Lire la suite ...