• Hand: parfaits contre Kielce, les Parisiens montent en puissance en C1

    Il y a 8 jours - Par Challenges

    Leshandballeurs parisiens ont disputé mardi leur match le plus abouti en Ligue des champions cette saison contre les Polonais de Kielce, leaders du groupe, en s'imposant 37 à 26 à domicile, grâce notamment à leur demi-centre de poche Luc Steins.
    A l'issue de cette démonstration à Coubertin, les Parisiens ont signé un sixième succès et comptent 12 points en neuf matches disputés. Ils remontent à la 3e place de leur groupe, avec une dynamique de cinq victoires consécutives, une montée en puissance et l'impression d'un jeu de plus en plus en place.
    Lire la suite ...

     

  • Hand: les Parisiens surclassent le leader Kielce et remontent au classement

    Hand: les Parisiens surclassent le leader Kielce et remontent au classement

    Il y a 8 jours - Par Challenges

    Les handballeurs parisiens ont surclassé les Polonais de Kielce, leaders de leur groupe de Ligue des champions, 37 à 26, mardi soir à domicile à Coubertin, en match en retard de la première phase de C1 et remontent progressivement au classement.
    Les coéquipiers de Luka Karabatic, de retour sur le terrain après sa blessure aux abdominaux qui l'avait privé de la fin du Mondial fin janvier, ont signé la sixième victoire de leur campagne européenne 20/21 et remontent à la 3e place de leur groupe avec 12 points en neuf matches disputés.
    Ils comptent cinq points de retard sur Kielce, mais trois...
    Lire la suite ...