• Ligue 1: Le match Lyon-Marseille définitivement arrêté

    Il y a 10 jours - Par Challenges

    Le match Lyon-Marseille, comptant pour la 14e journée de Ligue 1, a été définitivement arrêté dimanche soir, près de deux heures après que le Marseillais Dimitri Payet a été touché par une bouteille d'eau lancée par un supporter lyonnais, a annoncé le speaker du Groupama Stadium de Lyon.
    "Contrairement à ce qui avait été annoncé, l'arbitre a décidé de ne pas faire reprendre la partie, considérant que la sécurité des joueurs n'était pas assurée", a déclaré le speaker. A la 5e minute du match, alors qu'il s'apprêtait à frapper un corner, Payet a été touché sur le côté gauche du visage par...
    Lire la suite ...

     

  • Incidents Lyon-Marseille: les précédents d'une saison tumultueuse

    Incidents Lyon-Marseille: les précédents d'une saison tumultueuse

    Il y a 10 jours - Par Challenges

    Les incidents survenus dimanche soir au Parc OL lors du choc de la 14e journée de Ligue 1 entre Lyon et Marseille, s'ajoutent à une liste déjà longue de précédents cette saison dans le Championnat de France.
    . 8 août: projectiles à Montpellier
    Première journée, premiers incidents.
    Lire la suite ...

     

  • L1: le choc Lyon-Marseille interrompu après de nouveaux incidents visant Payet

    L1: le choc Lyon-Marseille interrompu après de nouveaux incidents visant Payet

    Il y a 10 jours - Par Challenges

    Les incidents se suivent et se ressemblent en Ligue 1: le choc entre Lyon et Marseille a été interrompu après quelques minutes dimanche soir, lorsque le Marseillais Dimitri Payet a été touché au visage par une bouteille lancée par un supporteur de l'OL.
    Le match n'avait pas repris à 21h45, soit une heure après l'incident.
    Le milieu de terrain de Marseille Dimitri Payet s'apprêtait à tirer un corner lorsqu'il a reçu une bouteille d'eau pleine sur le côté gauche du visage, lancée depuis le virage Nord du Parc OL de Lyon, dès les premières minutes de la rencontre.
    Lire la suite ...