• Ligue 1: Service minimum pour Marseille qui n'est plus maudit à Bordeaux

    Il y a 15 jours - Par Challenges

    Après 44 ans d'attente et 36 tentatives infructueuses, Marseille a mis fin à la période d'invincibilité la plus médiatique de L1 en s'imposant à Bordeaux (1-0) vendredi soir au terme d'un classique tronqué par le Covid-19 et disputé à huis clos.
    Toutes les séries ont une fin, il faut juste trouver le scénario. Un cluster, de la positivité à géométrie variable, des polémiques, des pressions, une menace de report, quelques actions de supporters mécontents à l'extérieur du stade et puis cette mauvaise relance de Benoît Costil en fin de première période parfaitement exploitée par Cegiz Ünder...
    Lire la suite ...

     

  • L1: Marseille s'impose après 44 ans sans succès chez un Bordeaux très diminué (1-0)

    L1: Marseille s'impose après 44 ans sans succès chez un Bordeaux très diminué (1-0)

    Il y a 15 jours - Par Challenges

    L'Olympique de Marseille a mis fin à 44 années sans victoire en championnat à Bordeaux en s'imposant 1 à 0 vendredi soir sur le terrain des Girondins très affaiblis par le Covid, en match d'ouverture de la 20e journée de Ligue 1 disputé à huis clos.
    L'OM s'empare provisoirement de la deuxième place, dix points derrière le PSG qui joue dimanche à Lyon, et trois longueurs devant Nice, en déplacement à Brest, dimanche également. L'attaquant turc Cengiz Under a marqué l'unique but de la rencontre à la 37e minute en profitant d'un mauvaise relance du gardien bordelais Benoît Costil.
    Lire la suite ...