• Ligue 1: Depay sublime Lyon qui gagne à Guingamp

    Il y a 4 jours - Par Challenges

    Trois jours après la déception contre Hoffenheim, deux buts et deux passes décisives de Memphis Depay ont permis à Lyon de se sortir d'un match compliqué contre la lanterne rouge Guingamp (4-2), samedi pour la 13e journée de Ligue 1.
    Cette victoire permet à Lyon, 4e avec 24 points, d'assurer d'ores et déjà sa place dans le quatuor de tête à l'issue de cette journée, tout en réduisant son retard sur Lille à deux points et sur Montpellier , qui se déplace à Angers en soirée, à un point.
    Pour Guingamp, ce 8e revers de la saison signifie un triste statu quo en queue de peloton avec 7 points.
    Lire la suite ...

     

  • Ligue 1: Lyon se fait peur à Guingamp mais s'impose 4-2 chez la lanterne rouge

    Ligue 1: Lyon se fait peur à Guingamp mais s'impose 4-2 chez la lanterne rouge

    Il y a 4 jours - Par Challenges

    Mené jusqu'à l'heure de jeu chez la lanterne rouge, Lyon s'est fait peur mais l'a emporté à Guingamp 4-2, samedi, lors de la 13e journée d, une victoire qui place l'OL à deux points de Lille, le dauphin du Paris SG.
    L'entraîneur rhodanien Bruno Genesio peut remercier Memphis Depay, auteur d'un doublé et de deux passes décisives pour Houssem Aouar et Maxwel Cornet , une performance majuscule du Néerlandais qui éclipse le doublé du Guingampais Marcus Thuram .
    Le Paris SG, tenant du titre et tranquille leader avec dix points d'avance sur Lille, clôtura la journée dimanche en se rendant à...
    Lire la suite ...